.Origine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Elfanie.

+7
Alizee39
elehdwenn
cedric1109
mathieu49
susu_UM
Reborn
Elfanie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Postulation Elfanie.

Message par Elfanie Dim 2 Juin - 13:05

Bonjour, je poste donc ma postu.

Pseudo Personnage Principal : .Elfanie.

Présentation de votre vie IRL (si elle existe) : Jeune fille de 16ans, passionnée d'équitation, d'escalade, de jeux, qui fais des créations graphiques pour forum et du codage. Je travaille aussi et poursuis mes études.

A remplir pour tous vos personnages :
*Pseudo : .Elfanie. / Elfanie / Elfanie. / ChessBurger / .Elfanie / Elfany / Elfourien / Elfatigue
*Classe : Ranger / ranger / archère / heal battle / ranger / Heal / Def / ...
*Level : 72 / 30 / 30 / 30 / 15 / 15 / 30 / 1
*Mode : UM / HM / HM / UM / HM / HM / UM / HM

J'ai mis seulement quelques uns, vous savez combien j'en ai.

Présentation de votre vie virtuelle (Temps de jeu, PVP, Horaires....)

Je joue surtout en aprem et le matin, le soir étant plus rare. Je pvp en 1.15, en 30.

Vos autres guildes et les raisons du départ : Origine. Lezunis, mauvaise entente et histoires.

Pourquoi Origine? : Parceque c'est une bonne guilde, pleine d'entente et de membres sympathiques.

Que pensez vous apportez a la guilde ? : Une ranger de plus?

Qu'attendez vous de la guilde ? : Rien, juste m'amuser avec vous.

Pouvez vous participez au GRB ? : Dans quelques semaines, oui.

Pouvez vous avoir mumble ? : Oui, je l'ai et possède déjà l’adresse de la guilde.

Maintenant, à vous de voir.
Cordialement, Elfanie.

Elfanie

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Reborn Dim 2 Juin - 14:22

Yo ! Comment sa va ? Dit moi t'as crée encore combien de perso depuis la derniere fois ? What a Face En tout cas Chessburger, la classe ! Wink
Reborn
Reborn

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Troyes (Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par susu_UM Dim 2 Juin - 15:32

Bon je c pas ce que en dit oes autre moi ie veu bien mdrr à mon retour poura fair un pti dudu mdrr si ya pas trop de lvl decar mai avej faudra ke jme resruf ^^ avec quelquechose de potable biendur ça prendra quelque semaine
susu_UM
susu_UM

Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par mathieu49 Dim 2 Juin - 20:46

pas de soucis pr moi.
ok ^^

mathieu49

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par cedric1109 Dim 2 Juin - 22:11

moi chui pas d'accord car j'ai tjrs pas eu la photo quel ma promis Sad non je déconne favorable au retour de la ptite elfa. mais tu me dois tjrs une photo!
cedric1109
cedric1109

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Amos, Qc, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par elehdwenn Dim 2 Juin - 23:14

favorable aussi Smile

elehdwenn

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Alizee39 Lun 3 Juin - 9:40

Hmmm Comment vais je m'exprimer ???!!!


YOUPIIIIIIIIIIII

Trp contente que tu reviennes dans ta famille Elfa, je suis plus que Favorable JTDR <3
Alizee39
Alizee39
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : Dole 39100

https://origineshaiya.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Reborn Lun 3 Juin - 15:38

Pareil je suis favorable, et je suis aussi d'accord avec ceux du dessus, une photo ! Wink
Reborn
Reborn

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Troyes (Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par susu_UM Lun 3 Juin - 15:47

Elfemme ou elfemelle revien youpiiiiiiii. Ps ça pourai être de bon psedo mdrr
susu_UM
susu_UM

Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par merguezzman Lun 3 Juin - 16:00

favorable meme si je pense arreter le jeu sous peu
merguezzman
merguezzman

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Elfanie Lun 3 Juin - 17:05

Hum ça fais plaisir tout ça =) Même si je suis pas sûre de continuer au final... les GM nous ayant supprimer les persos runes, je n'ai plus aucun moyen...

PLus rien ^^

Edit 1er aout


Dernière édition par Elfanie le Jeu 1 Aoû - 21:46, édité 1 fois

Elfanie

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Reborn Lun 3 Juin - 17:55

Ah enfin, Mignonne fanie Wink

Ps : c'est quoi cette histoire de perso rune la ? Ils ont supprimé la quete ?
Reborn
Reborn

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Troyes (Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par merguezzman Lun 3 Juin - 22:05

il n'on pa suprimer la quete il on limiter a 1 fleche par compte et a 99 ap
merguezzman
merguezzman

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Reborn Mar 4 Juin - 7:37

Ok ... Bon ba perso UM que je me suis casser le cul a up, aurevoir !
Sinon comme j'ai mis sur le post d'Ele, si on est plusieurs a arreter nos persos UM on a qu'a en recommencer un HM tous en meme temps pendant les grandes vacances.
Reborn
Reborn

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Troyes (Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Alizee39 Mar 4 Juin - 10:53

Tu es acceptée en guilde BelleGosse a voir si tu veux encore jouer ou pas !!!! <3<3
Alizee39
Alizee39
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33
Localisation : Dole 39100

https://origineshaiya.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par susu_UM Mar 4 Juin - 16:01

Ha bin jai fait de me refair un stock de flech mdrr aven ke jai le souci
Ps jsui sur le tel je galere à écrire sniff
susu_UM
susu_UM

Messages : 69
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : douchy-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Amalica Mer 5 Juin - 12:59

Bah bien sur Favorable Smile

Amalica

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Sarthe

https://youtu.be/PmR8vN3mNp4

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Elfanie Mer 12 Juin - 12:02

Merci bien, je postulerais dès que possible, en ce qui concerne ma H, il faudra attendre 1 mois, ayant reçu le r1 récemment.

Elfanie

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Nakuha Mer 12 Juin - 12:35

Il y a un truc que je ne comprend pas, tu joue actuellement dark en 20/30 et light en haut level, tu est guildé From Hell coter dark, tu a quitté origine pour les krazys si je me souvient bien et tu veut revenir origine?

Premièrement, Il me semble que la guilde n’accepte pas le double guildage.
Deuxièmement, lorsque tu a quitté les origines, tu est partie un peut comme une "voleuse" si je puis me permettre.

Je trouve cela un peut culotté et aberrant le fait de ton retour parmi nous, malgré que je t'apprécie beaucoup de part le fait que l'on ce connait depuis pas mal de temps sur shaiya et que l'on se côtoie en pvp 20/30.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que mon point de vue personnelle ; et je précise que je n'est aucuns droits dans l'acceptation d'un quelconque postulant et/ou  futur guildoux.

Nakuha

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Dans votre coeur <3

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Elfanie Jeu 13 Juin - 11:03

Exact, j'ai ma dark 20.30, ainsi que toujours mes ptits lights. Je n'ai pas quitté Origine pour Krazys, dire ça ce n'est pas avoir compris. Jamais je n'aurais été Krazys, j'ai juste suivit miiku qui a abandonné Krazys dans une nouvelle guilde, Lezunis. De la sont venus des joueurs d'Origines, de Krazys, de Next Génération principalement [J'ai volontairement enlevé une partie de ce que je disais, étant de mauvaise foi et en colère ce jour la, je m'excuse même, miiku. ]j'ai suivis les choix que je voulais.

Il est bien futile que de me dire que la guilde n'accepte pas les doubles guildage, sachant éperdument que j'en ai été la R1, à ton humble souvenir, si tu t'en souviens. Quand je suis partie des Origines, beaucoup de gens étaient au courant, et depuis longtemps, ma décision finale s'est prise avec mitch en mp, puis je l'ai annoncé en guilde, et je suis restée de nombreuses minutes à parler avec ces guildoux que j'aime énormément. Pour moi, ce n'est pas partir comme une voleuse que d'avoir fait ça, désolée si j'aurais du t'attendre. Mais non départ était bel et bien annoncé. 

Je t'apprécie également, et ce qui, pour toi, et culloté et et abérrant, ne l'ai pas pour moi, et visiblement pas pour les autres, car si j'étais restée Origine en tant que r7, ils savaient très bien que j'avais ma dark, c'est aussi ce ui a mis le feu aux poudres, que, quand j'avais le r1; j'avais une dark, c'est tout, rien de plus.

J'accepte et comprend ton point de vue, donc dites moi clairement : Oui ou Non, ça m'arrangerais, car je ne veux pas me prendre la tête avec un guildoux X dans la guilde parce que je suis revenue. Et je me permet de citer Susu en tant qu'exemple, susu qui est partit, revenu, partit, partit dark, revenu chez Origine, pourtant, il est de nouveau la, et heureusement, on l'aime notre susu Wink


Bonne journée, pour moi, sous la grisaille.


Dernière édition par Elfanie le Sam 22 Juin - 11:39, édité 1 fois

Elfanie

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Reborn Jeu 13 Juin - 11:35

Pour moi c'est OUI ! Smile
Reborn
Reborn

Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Localisation : Troyes (Aube)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Nakuha Jeu 13 Juin - 13:26

Elfanie a écrit:Il est bien futile que de me dire que la guilde n'accepte pas les doubles guildage, sachant éperdument que j'en ai été la R1, à ton humble souvenir, si tu t'en souviens. Quand je suis partie des Origines, beaucoup de gens étaient au courant, et depuis longtemps, ma décision finale s'est prise avec mitch en mp, puis je l'ai annoncé en guilde, et je suis restée de nombreuses minutes à parler avec ces guildoux que j'aime énormément. Pour moi, ce n'est pas partir comme une voleuse que d'avoir fait ça, désolée si j'aurais du t'attendre. Mais non départ était bel et bien annoncé.



Peut être que lorsque tu était rang1, tu acceptait le double guildage, mais tu ne les point actuellement puisque jusqu’à preuve du contraire c'est mitch le lead de cette guilde. Tu dit que beaucoup de gens étaient au courant de ton dépars, certes nous avons été informé sur le tard et l'avons constaté sur le faite et certain l'ont pris comme une trahison (ce qui est mon cas). Concernant l'utilisation du terme "voleuse", j'ai cru bon de l'employer compte tenu du fait des petits soucis concernant les bijoux de jeremy que tu avait en ta possession et qui je crois lui sont toujours vacant. 


Elfanie a écrit:J'accepte et comprend ton point de vue, donc dites moi clairement : Oui ou Non, ça m'arrangerais, car je ne veux pas me prendre la tête avec un guildoux X dans la guilde parce que je suis revenue. Et je me permet de citer Susu en tant qu'exemple, susu qui est partit, revenu, partit, partit dark, revenu chez Origine, pourtant, il est de nouveau la, et heureusement, on l'aime notre susu Postulation Elfanie. Icon_wink



Nous sommes donc d'accord que personne ne veut d'embrouille, c'est pourquoi je me permet de clarifier certaine chose qui me semble assez flou, et de la à utilisé Susu pour se justifier, je trouve cela un peut petit de ta part puisque tu détourne le sujet principale de ce post qui te concerne en montrant du doigts une personne qui n'a rien demandé.


Et je me pose encore une question sur ton intérêt personnelle à refaire partie de la guilde, hormis le faite de retrouver certaines personnes encore présente.

Nakuha

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Dans votre coeur <3

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Elfanie Jeu 13 Juin - 17:19

Peut être que lorsque tu était rang1, tu acceptait le double guildage, mais tu ne les point actuellement puisque jusqu’à preuve du contraire c'est mitch le lead de cette guilde. Tu dit que beaucoup de gens étaient au courant de ton dépars, certes nous avons été informé sur le tard et l'avons constaté sur le faite et certain l'ont pris comme une trahison (ce qui est mon cas). Concernant l'utilisation du terme "voleuse", j'ai cru bon de l'employer compte tenu du fait des petits soucis concernant les bijoux de jeremy que tu avait en ta possession et qui je crois lui sont toujours vacant.

C'est très sympa de ta part de me rappeler que c'est mitch le lead de la guilde, zut je semblais l'avoir oublié ;)Ensuite 'être informé su le tard', pas tant que ça, j'en avais déjà parler une semaine avant. Voir plus. Pour ce qui est du terme voleuse, j'en ai parler avec Jerem' de ses bijoux, plusieurs fois même, j'attend toujours qu'il me rappelle quels étaient ses bijoux, avec quels lapis, car j'en posséder plusieurs des semblables ;)D'ailleurs, s'il veut encore bien se manifester à ce sujet...

Nous sommes donc d'accord que personne ne veut d'embrouille, c'est pourquoi je me permet de clarifier certaine chose qui me semble assez flou, et de la à utilisé Susu pour se justifier, je trouve cela un peut petit de ta part puisque tu détourne le sujet principale de ce post qui te concerne en montrant du doigts une personne qui n'a rien demandé.

Je n'utilise pas susu pour me justifier, mais juste pour rappeler que bien des choses ont été faites et que pourtant notre cher Susu est toujours la et que je ne vois pas pourquoi il aurait été refusé, mais ceci est un autre sujet, car je vais encore me faire accuser de détourner le sujet... ouh pas bien. Non non je ne détourne pas mes posts de leur sujet principal qui me concerne, sinon je n'aurais même pas chercher à répondre comme je le fais avec mon dernier post, et aurait ignoré ton post. 

Pour ce qui est de mon interêt personel à refaire partie de la guilde, si tu ne comprend pas ce que je dis, je n'y peux rien. Je veux refaire partie d'Origine, pour retrouver ces gens que j'appréciais tant, retrouver nos longues conversations sur le mumble, aidez la guilde comme j'ai toujours chercher à le faire dans le passé, et rajouter une touche de ranger féminine à la guilde, et prouver aussi que je peux continuer à faire quelque chose de ma ranger, ainsi que de r impliquer dans le jeu, parmi ces gens que je connais le mieux. Maintenant si tu ne comprend pas ce que je dis la, je ne peux plus rien pour t'expliquer.

Bonne fin d'aprem.

Elfanie

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Oportuniste Jeu 13 Juin - 17:26

bref moi suis oki
Oportuniste
Oportuniste

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : suis en caval

http://www.sansami.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Nakuha Jeu 13 Juin - 18:01

Elfanie a écrit:Pour ce qui est de mon interêt personel à refaire partie de la guilde, si tu ne comprend pas ce que je dis, je n'y peux rien. Je veux refaire partie d'Origine, pour retrouver ces gens que j'appréciais tant, retrouver nos longues conversations sur le mumble, aidez la guilde comme j'ai toujours chercher à le faire dans le passé, et rajouter une touche de ranger féminine à la guilde, et prouver aussi que je peux continuer à faire quelque chose de ma ranger, ainsi que de r impliquer dans le jeu, parmi ces gens que je connais le mieux. Maintenant si tu ne comprend pas ce que je dis la, je ne peux plus rien pour t'expliquer.
Si je comprend bien ce que tu essaye de nous faire comprendre c'est que tu souhaite redevenir un membre a part entière de la guilde origine, d'une part pour partager des moments sur mumble et d'autres monter ta ranger HL?

Je veut bien concevoir ceci, mais je constate que tu vas là ou l'herbe y est meilleur, tu tes fait jeté des lezunis? donc la guilde origine est une sorte de roue de secours pour finir ce que tu avait commencé dans cette guilde et ces cette même guilde qui va t’accueillir pour finir le travail comme si de rien n'était.

Soit... Advienne que pourra Exclamation

Nakuha

Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Dans votre coeur <3

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Elfanie. Empty Re: Postulation Elfanie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum